Le réseau d'André Gay

Publié le par blaise

Je vous présente ici un réseau à l'échelle HO créé sur 7 niveaux mis à jour les 1, 10, 20 et parfois les 25 du mois.

Le réseau est constitué de nombreuses coullisses qui permettent ou de ranger les trains ou de grimper d'un niveau à l'autre.

Ce réseau est de très impressionnant tant par la surface occupée que part la quantité de matériels ( plus de 100 locomotives vapeur et diesel, des autorails, des centaines de wagons...), ou que par la longueur des rails présents sur le réseau ainsi que par la quantité d'aiguillages présents.

ci-dessus : l'entrée en gare de Chalindrais d'une UM de 68000 Fleischmann

Cliquez sur la photo pour le retour
ci-dessus : le dépôt de Chalindrais avec sa plaque tournante et ses nombreuses voies.
Retrouvez l'intégralité des photos, vidéos ainsi que les textes sur son site internet : http://gayam.club.fr/index.html

Publié dans D'autres réseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ce réseau est vraiment impressionnant et merci pour ce lien... En avez-vous d'autre du genre, car je suis en train de réflechir à la construction d'un réseau personnel, certe plus petit que Mr A.gay, mais de construction similaire ?
Répondre
B
Pour le moment je ne connais que ce réseau constitué de 7 niveaux comme le                 réalisateur m'a remarqué suite à une erreur de ma part, mais d'autre sont parus dans  Locorevue me semble-t-il. Je tacherai de retrouver les n° précis ou bien d'autre liens...   <br />